A propos du nouveau site internet

Pour suivre les évolutions techniques et assurer la pérennité de notre site , améliorer le service et prendre en compte le nouveau point de livraison, notre activité de vente en ligne vient de basculer sur un nouveau site Internet.

 Lors de votre connexion au nouveau site vous devez choisir un point de livraison pour pouvoir débuter la navigation, car la disponibilité de certains produits sera fonction du site choisi.

Si vous êtes déjà client et avez passé au moins une commande sur le site actuel, votre compte et votre adresse de facturation a été transférée sur le nouveau site. Vous pourrez donc vous connecter avec votre adresse de messagerie et pour des raisons de sécurité vous devrez générer un nouveau mot de passe par l’onglet mot de passe perdu.

Si vous souhaitez passer commande pour la première fois, vous pourrez vous enregistrez par l’onglet Se connecter et créer votre adresse de facturation qui sera obligatoire pour valider votre commande.

L’adresse de livraison est générée automatiquement en fonction du point de livraison choisi, elle ne doit  pas être modifiée manuellement.


En cas de difficulté n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact, en indiquant votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons dés que possible.